Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Helmado
29 juillet 2010

Mini façon Soscrap

CIMG1145
Un mini dans son sac kraft que j'ai adoré scrappé car on l'a fait entre copine avec Sandrine.
CIMG1146
CIMG1147
Et oui Sonia, j'ai pris en photo après que mes filles l'on regardé alors le "sourire" est de travers. Je vous rassure, c'est droit maintenant.
CIMG1148
Et quand on ouvre au niveau de la fleur: le regard aimable de Louison.
CIMG1149CIMG1151
Et l'enveloppe ouverte:
CIMG1152
CIMG1150
Et la boite ouverte où on peux mettre toutes les photos restante:
CIMG1154
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. Et merci à Sonia pour sa patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton nouveau blog et le mini dans son sac, j'adore, l'idée du tryptique est formidable
C
Superbe Helmado,j'aime beaucoup.
D
superbe !!! le mien est toujours pas fini et là le scrap est en carton on déménage le 1er septembre pour meslan !!! bisous
Publicité