Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Helmado
23 août 2010

Mon sac à moi

Et voilà, j'ai eu envie de m'en faire un à moi. Un sac à main pour le scrap ou autre.
Vue de devant:
CIMG1237
Avec une petite poche devant avec un bouton pour fermer le sac.
Vue de dos:
CIMG1238
Avec une plus grande poche derrière.
Vue de l'intérieur:
CIMG1239
Avec une grande poche sur un côté et une poche zippée pour l'autre côté et une poche à portable.
J'ai déjà hâte de m'en servir!
Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau sac!!!!
G
Super ton sac !!!! Moi je serai incapable de faire de la couture et pourtant ça donne envie de pouvoir créer ses propores vêtements et accessoires. Brava ma belle<br /> Bises
S
joli sac! bravo
Publicité