Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Helmado
25 juin 2012

Robe d'été rien que pour moi

 

J'ai réalisé une robe rien que pour moi d'après un patron du fait main d' aout 2007, avec du tissu de chez Bigoulaine à Vannes.

CIMG2936

Alors, vous ne la verrez pas encore portée, et pour cause, il fait un peu froid en ce moment et j' l'ai fini juste à temps pour le défi d'été du blog Breizh addict. Peut être que bientôt, je pourrai la mettre.  Au moins, maintenant, elle est faite!

Une vue de dos:

 

CIMG2937

Vue du volant de près:

 

CIMG2938

Vue de l'encolure, j'aime bien la coupe:

CIMG2939

CIMG2940

Quen pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie je trouve le tissu très sympa et le rendu est bien joli
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp l'encolure !
G
J'aime beaucoup. Très joli tissu et très belle réalisation. J'ai hâte de la voir portée.
Publicité