Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Helmado
7 octobre 2011

Halloween

CIMG2380

Avec un peu d'avance malgré le fait que j'ai commencé cette broderie il y a au moins 8 ans. Pour preuve, le diagramme est tiré du numéro de septembre 2001 du magazine Ouvrage Broderie. C'est la dernière réalisation au point de croix pour le moment car il ne me reste plus qu'un encourt et que je dois lever le pied en broderie car c'est pas recommandé pour mes névralgies cervicales qui ne veulent pas s'en aller définitivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hallo,<br /> <br /> Votre Broderie de Halloween est tres jolie. Je l'aime beaucoup et veux la faire. J'ai recherche internet plusieur fois pour trouver la magazine qu' a cette modele. Mais la magazine Ouvrages Broderie N° 42 du Septembre 2001est deja vendu et n'est plus annonce. Est ce que je peux acheter la magazine ou modele de vous ou pouvez vous me envoyer les photos de votre broderie plus fin pour que je peux la faire en voyant la photos, s'il vous plait. J'espere que vous me comprenez, c'est tres difficile d'ecrire en francais. Merci beaucoup.<br /> <br /> Tati
C
Très jolie broderie :)
V
très sympa cette broderie, les motifs sont superbes !!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité