Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Helmado
27 février 2012

Enfin, la raison de mon absence ....

Et voici enfin la raison de mon absence, les gros travaux sont finis, du moins dans les pièces principales.

Voici le papier peint du séjour:

CIMG2618

L'entrée mais la couleur ne rend pas bien avec le flash:

CIMG2623

Une autre vue de l'entrée:

CIMG2619

Par contre, les portes ne sont pas finies.

Le salon avec sont comptoir:

CIMG2621

Et l'autre côté:

CIMG2628

Le comptoir pour aller vers la cuisine:

CIMG2625

Une partie de la cuisine:

CIMG2627

Et voici enfin ma pièce pour scraper et coudre:

CIMG2613

Ici en mode repassage car j'étais en pleine couture.

CIMG2614

Mon coin scrap, il reste encore des choses à aménager, je verrai bien des étagères ici. On voit le tissu de ma couture en cours.

Et enfin le coin ordi:

CIMG2615

Et bien maintenant, y'a plus qu'à!

Je reviendrai surement rapidement vous montrer des réas. Merci d'avoir vu ce post jusqu'au bout. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben vous avez bien bossé ... belles pièces claires
I
Ah ouais!!! Ca change de la dernière fois où on est venu, vous avez super bien avancé dis donc!! Bon quand tu payes le café à Sandrine, tu m'appelles aussi hein!!!! De notre côté on a fait la pré-réception mardi et on aura normalement les clés le 15
D
ouahhhh et bein que de changement vivement que je vois ça en vrai !!!! quand es tu dispo pour un café ? bisous
C
Magnifique Helmado,vous avez super bien bossé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends ton abscence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
S
Vous avez super bien bossé<br /> <br /> J'aime beaucoup les pièces claires comme ça et ça fait très morderne bravo
Publicité